Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
mercredi 21 avril 2021

L’Hôtel Plaza Athénée ne connaît pas la crise

 

Le Plaza Athénée ne connaît pas la crise. Le palace, situé sur la célèbre avenue Montaigne, à Paris, a augmenté ses tarifs de 3 à 5%. Et les réservations ne baissent pas, bien au contraire. Au mois de juillet, le taux d’occupation de l’hôtel était de 95%, avec des dépenses de 1.000 euros en moyenne, en plus du prix de la chambre.

Jamais le revenu moyen d’une chambre d’hôtel n’avait été aussi élevé dans la capitale.

Et comme le personnel souhaite n’oublier personne, deux chambres seront décorées aux couleurs de Barbie entre le 5 août et le 5 septembre prochains, pour le plus grand plaisir des petites filles...

Source : RTL

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/644 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/644.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »