Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Braquage à main armé à l’Hôtel Campanile de Fresnes
lundi 18 juin 2018

Braquage à main armé à l’Hôtel Campanile de Fresnes

 
 

C’est à trois que des malfaiteurs se sont attaqués à l’Hôtel Campanile de Fresnes prés de Paris, peu après minuit et demi, dans la nuit de mardi à mercredi. Deux d’entre eux étaient armés et se sont servis de revolvers pour menacer l’employé présent. Ils exigeaient de se faire remettre la caisse, mais cette dernière ne contenant rien, c’est avec la sacoche de leur victime qu’ils sont repartis.

Julien Badet le directeur de l’établissement nous a confirmé que « la plupart des Hôtels Campanile n’ont plus de caisse d’argent la nuit, les enregistrements vidéo de sécurité de l’établissement sont en possession de la police pour l’enquête et nous somme heureux que il n’y a pas de blessé et que les clients n’ont pas subi les conséquences de ces malfrats ».

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/628 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/628.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »