Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Bientôt un hôtel 5 étoiles dans des tours jumelles (...)
lundi 17 décembre 2018

Bientôt un hôtel 5 étoiles dans des tours jumelles baptisées « Hermitage Plaza » à La Defense près de Paris

 
 

Emin Iskenderov, homme d’affaires russe et PDG de la société immobilière Hermitage a signé samedi 19 juin 2010, une lettre d’intention pour construire deux tours jumelles dans le quartier de la Défense près de Paris, un investissement de près de 2 milliards d’euros.

Les deux tours jumelles, dénommé « Hermitage Plaza » qui seront conçues par l’architecte Norman Foster atteindront 323 mètres, soit un mètre tout juste de moins que la célèbre tour Eiffel.

La première tour, haute de 91 étages, devrait accueillir un hôtel cinq étoiles de 210 chambres réparties sur 20 étages, un centre de thalasso et des appartements et la seconde, haute de 93 étages, des bureaux et des appartements. Sur le parvis, on trouverait des espaces verts, des boutiques, des restaurants et des cafés.

Les tours Hermitage seront les premiers IGH (Immeubles de Grande Hauteur) mixtes en France mêlant logements, bureaux et commerces.

Philippe Chaix, directeur général de l’Etablissement Public d’Aménagement de La Défense (Epad) : « ces deux tours vont apporter un nouveau modèle économique. En terme architectural, c’est tellement bien placé que ça va devenir une icone de La Défense autant que la Grande Arche. »

Bientôt un hôtel 5 étoiles dans des tours jumelles baptisées « Hermitage Plaza » à La Defense près de Paris

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/543 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/543.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »