Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
jeudi 12 décembre 2019

Travelport rachète Sprice

 

Le fournisseur technologique Travelport a annoncé le rachat du moteur de recherche spécialisé dans le voyage Sprice pour un montant non communiqué.

L’entreprise, qui possède un bureau à Strasbourg et son siège à Singapour, était jusqu’à présent dans le giron des fonds d’investissement Sofinnova Partners et Walden International. Selon Travelport, ce rachat lui permet d’élargir considérablement l’étendue de son offre hôtelière : par cette transaction, les GDS Galileo et Worldspan pourront ainsi avoir accès au portefeuille de 240 000 établissements hôteliers présents au sein de Sprice de même qu’à l’ensemble des opinions de consommateurs et aux outils de comparaison.

Les 18 salariés travaillant actuellement pour Sprice ont été invités à rejoindre Travelport. La société intégrera la division nouvellement créée Consumers and New Ventures Group de Travelport.

Source : Tourisme News International

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/475 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/475.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »