Travelport rachète Sprice
Tweet |

Le fournisseur technologique Travelport a annoncé le rachat du moteur de recherche spécialisé dans le voyage Sprice pour un montant non communiqué.
L’entreprise, qui possède un bureau à Strasbourg et son siège à Singapour, était jusqu’à présent dans le giron des fonds d’investissement Sofinnova Partners et Walden International. Selon Travelport, ce rachat lui permet d’élargir considérablement l’étendue de son offre hôtelière : par cette transaction, les GDS Galileo et Worldspan pourront ainsi avoir accès au portefeuille de 240 000 établissements hôteliers présents au sein de Sprice de même qu’à l’ensemble des opinions de consommateurs et aux outils de comparaison.
Les 18 salariés travaillant actuellement pour Sprice ont été invités à rejoindre Travelport. La société intégrera la division nouvellement créée Consumers and New Ventures Group de Travelport.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/475 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/475.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |