Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > La vente de Fastbooking à IHS toujours pas bouclée, Accor (...)
jeudi 29 juin 2017

La vente de Fastbooking à IHS toujours pas bouclée, Accor entre en scène

 

Après avoir annoncé, par obligation légale franco-française, l’entrée en négociation entre Fastbooking et IHS Worldwide en octobre 2014, la vente n’est toujours pas conclue.

Comme le rapporte Les Echos, il n’y a plus d’exclusivité de négociation côté FastBooking qui serait d’ailleurs rentré en négociation avec le groupe Accor.

IHS était intéressé par le fait de racheter certaines briques technologiques venant compléter son offre, mais surtout un portefeuille client intéressant. Par contre, ce ne sont pas les clients qui intéressent Accor.

Bien évidemment, ni la direction de Fastbooking ni celle d’IHS Worldwide ne confirment cet état de fait, pas plus que celle d’Accor n’a commenté cette information au journal Les Echos. Aucune des 3 n’a cependant démenti.

On se souvient des changements de direction chez Fastbooking fin 2013, des changements stratégiques qui ont conduit à fermer les sites B2C, de la baisse de chiffre d’affaires (de 21 M€ en 2012 dont 50% à l’export à 18,5 M€ en 2013)... que la nouvelle équipe dirigeante s’est empressée d’enrayer. Nul doute que cette situation a un impact fort sur la valeur de l’entreprise.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4623

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/4623 vers sa source ou le lien https://suiv.me/4623.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »