Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Expedia publie des résultats record pour le premier (...)
mardi 20 novembre 2018

Expedia publie des résultats record pour le premier trimestre 2010

 
 

Le numéro un des agences de voyages en ligne, Expedia a publié une bonne performance au titre du premier trimestre de son exercice 2010, avec une croissance de plus de 50% de ses profits à 59,4 millions de dollars, un chiffre à comparer à 39,4 millions à la même période une année auparavant.

Son chiffre d’affaires est également ressorti à la hausse et s’est affiché à 717,9 millions de dollars. Ses opérations internationales ont encore une fois servi de locomotive au site de voyages : les réservations brutes (gross bookings) ont battu un véritable record en s’établissant au premier trimestre à 2,37 Mds de dollars, ce qui représente rien moins que 36% de l’ensemble des réservations du groupe dans le monde. A titre de comparaison, la contribution des réservations internationales s’élevait l’an dernier à 32% de l’ensemble des réservations du groupe.

De leur côté, les recettes à l’international ont atteint 250 millions de dollars, soit 35% des recettes du groupe, en hausse de 30% sur une année.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »