Priceline, résultats 3e trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $
Tweet |
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans :
CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour
bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ par jour, soit 46 % du CA.
bénéfice net en hausse de 27,5 % à 1 Mds de $, soit 12 M$ par jour
volume d’affaires en hausse de 28 % à 13,8 Mds de $, soit 154 M$ par jour
nombre de nuitées vendues en hausse de 27 % à 94,8 millions de nuitées, soit 1 million par jour
budget marketing en ligne en hausse de 31 % à 700 M$, soit 7,8 M$ par jour
budget marketing hors ligne en hausse de 79,5 % à 72 M$, soit 800 K$ par jour
budget technologie en hausse de 34 % à 25 M$, soit 276 K$ par jour
Au 30 septembre, les disponibilités immédiates ou investissements à court terme représentaient 6,2 milliards de $, soit de quoi faire de très belles acquisitions...
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4260
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4260 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4260.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |