Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Expedia, résultats 3ème trimestre 2014 : 13,5 Mds de $ de (...)
jeudi 23 novembre 2017

Expedia, résultats 3ème trimestre 2014 : 13,5 Mds de $ de volume d’affaires

 

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 3ème trimestre 2014 :
- CA trimestriel en hausse de 22 % à 1,7 Mds de $, soit 19 M$ par jour
- bénéfice net en hausse de 50 % à 257 M$, soit quasiment 2,9 M$ par jour
- volume d’affaires en hausse de 29 % à 13,5 Mds de $, soit 150 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 23,6 % à 54,5 millions de nuitées, soit environ 610.000 par jour
- budget marketing en hausse de 30 % à 816 M$ , soit 9 M$ par jour
- budget technologie en hausse de 20 % à 173 M$ , soit 1,9 M$ par jour

Le poids d’Expedia dans le monde :
JPEG

La répartition des revenus d’Expedia entre 2005 et 2014 :
JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4245

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/4245 vers sa source ou le lien https://suiv.me/4245.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »