Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de (...)
lundi 20 novembre 2017

Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

 

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2nd trimestre 2014 en hausse sur tous les plans :
- CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour
- bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA.
- bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, soit 3,7 M$ par jour
- volume d’affaires en hausse de 34 % à 13,5 Mds de $, soit 150,4 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 29 % à 89,6 millions de nuitées, soit 1 million par jour
- budget marketing en ligne en hausse de 38 % à 640 M$, soit 7,1 M$ par jour
- budget marketing hors ligne en hausse de 81 % à 58 M$, soit 640 K$ par jour
- budget technologie en hausse de 41 % à 24 M$, soit 270 K$ par jour

JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4107

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/4107 vers sa source ou le lien https://suiv.me/4107.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »