Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
lundi 9 décembre 2019

Hôtel Columbus à Monaco racheté par London & Regional Properties

 

La société London & Regional Properties, déjà propriétaire du Fairmont Monte Carlo, vient d’annoncer, par la voix de son président exécutif Ian Livingstone, l’acquisition de l’Hôtel Columbus, établissement 4 étoiles de Ken McCulloch, hôtelier Ecossais et de l’ex pilote de F1 David Coulthard.

Ouvert en 1989, l’hôtel Columbus, situé avenue des Papalins dans le quartier de Fontvieille à proximité du parc paysager, offre 181 chambres et très prisé par la clientèle d’affaires. Sa proximité avec l’héliport et le centre de Monaco sont des atouts importants.

Cette nouvelle acquisition accroit l’offre du groupe London & Regional Properties dans la principauté de Monaco.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/393 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/393.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »