Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > SCOOP !!! TendanceHotellerie bientôt racheté par (...)
lundi 20 novembre 2017

SCOOP !!! TendanceHotellerie bientôt racheté par TripAdvisor™

 

Puisqu’il suffit de rédiger des faux avis sur TripAdvisor™ et en dire du mal pour se faire acheter, à priori cher, il y a fort à parier que TH va se faire racheter bientôt.

C’est en tous les cas ce qui est arrivé à Oyster.com, un site dont nous vous parlions en 2011 dans cet article Travel Channel investit 7,5 millions de dollars dans Oyster.com, de quoi renforcer la position du concurrent de TripAdvisor. Le montant de la transaction n’a pas été révélé. Voici une vidéo dans laquelle Oyster explique qu’il met de faux avis sur TripAdvisor™ (à partir de 4 minutes) :

Ce même patron a depuis longtemps et surtout régulièrement critiqué TripAdvisor™, notamment sur la facilité à diffuser du faux contenu. Voici donc un contestataire de moins :).

Oyster.com continuera à être basé à New York (le siège de TA est à Boston). Le site sera incorporé prochainement dans Smarter Travel Media.

Pour ceux qui croiraient encore que le titre est vrai, c’est une BLAGUE, un FAKE, un début de HOAX...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source :
http://suiv.me/3399

 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/3399 vers sa source ou le lien https://suiv.me/3399.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »