Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
samedi 11 juillet 2020

Battery Ventures achète IHS qui détient Trust International, Worldhotels, Nexus et IHF

 

La société IHS Gmbh vient d’être acquise pour un montant non révélé par la société d’investissements privée nommée Battery Ventues mondialement connu pour avoir participé, détenu, acquis ou vendu des sociétés comme Akamai, ITA, Groupon...

Les 4 filiales de la société IHS Gmbh sont :

Au total, IHS compte 20.000 hôtels clients à qui elle permet de générer 3 milliards de dollars de revenu.

Dans le monde du tourisme, Battery Ventures a participé à ITA, le système de collecte de tarifs racheté par Google, à HotelTonight, un site de réservation d’ultra dernière minute et au groupe Sabre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3294

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3294 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3294.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »