Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
samedi 18 janvier 2020

Westmont rachète le Renaissance Paris Le Parc Trocadéro

 

Strategic Hotels & Resorts, fonds d’investissement immobilier spécialisé en hôtellerie de luxe, vient de finaliser la vente des murs et du fonds de commerce de l’hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro auprès de Westmont Hospitality Group. Strategic était conseillé par Jones Lang LaSalle Hotels.

Cet hôtel 4 étoiles sous contrat de gestion Marriott depuis 2008, possède 116 chambres, un restaurant Le Relais du Parc créé par Alain Ducasse, un bar et 12 salles de réunions. Un important programme de rénovation devrait commencer en 2010, afin de replacer l’établissement parmi les meilleurs hôtels de charme de la capitale, avec un niveau de prestations conforme au standard international de la marque Renaissance.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/32 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/32.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »