Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de (...)
mardi 27 juin 2017

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012

 

Priceline vient de publier ses résultats non audités de l’année 2012 et persiste à progresser sans vergogne :

  • CA en hausse de 21 % à 5,3 Mds de $
  • bénéfice net après impôts en hausse de 34 % à 1,4 Mds de $
  • la répartition du CA est la suivante :
    • coûts de production, dont sans doute une grosse partie consacrée aux affiliés : 22 % - c’est la seule ligne qui baisse sur ce compte de résultat
    • bénéfice net après impôts : 27 %
    • impôts : 6 %
    • marketing en ligne : 24 %
    • marketing hors ligne et publicité : 4 %
    • frais administratifs et généraux : 3 %
    • frais de personnel, incluant les stocks options : 9 %
    • coût de la technologie : à peine 0,8 %

Avec 3,6 Mds de $ de placement à court terme et 1,5 Mds de $ de cash, c’est plus de 5 milliards de dollars de cash dont dispose Priceline. Que d’acquisitions potentielles en perspective !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3153

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/3153 vers sa source ou le lien https://suiv.me/3153.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 28 février 2013, 12:10, par bm

    Soit près de 400 000 dollars de mieux qu’en 2011 et en crise encore ! Merci à nous, pauvres ânes que nous sommes !

  • 2. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 11:03, par gap

    en 2014 booking france bénéficiera de l’augmentation de la hausse de la TVA de 3 points visiblement tout le monde s’en fiche ..donc je vais acheter du Priceline tout de suite, et en revendant mes actions en 2015 je pense pourvoir amortir le montant de mes commissions versées. Pour info en 2006 l’action Priceline valait 26 dollars en 2011 635 et aujourd’hui 725...

  • 3. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 11:23, par Clergeot

    Ils n ont meme pas honte BOOKING.COM !!! ou se trouve leur honneté ?
    Ils sont capable d’ ouvrir votre planing de reservation sans scrupule et sans votre autorisation ! si vous etes complet, il trafique votre planing en back office pour generer des reservations et vous facture des commissions sur des resa qui n’existent pas...
    HOTELIERS verifier vos factures BOOKING ils font leur benefices sur VOUS !

  • 4. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 11:30, par TH

    @Clergeot, vous en dites trop ou pas assez. Si vous n’étayez vos propos, notamment

    vous facture des commissions sur des resa qui n’existent pas...

    nous devrons supprimer vos commentaires accusateurs.

  • 5. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 12:01, par Yann AMARE

    Le plus simple et efficace est le black-out
    Mettons tous, chaînes y compris, nos allotements à zéro chambre chez tous les distributeurs à 11 % et plus à compter du 1er juin prochain et ce jusqu’à nouvel ordre
    Et négocions la com à 10 % maximum
    Ainsi, les clients, qui n’arrêterons pas de voyager pour autant, nous contacterons en direct ou passerons par des distributeurs moins gourmands
    Vous êtes d’accord ? Alors dîtes-le !

  • 6. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 18:27, par Clergeot

    Mes commentaires ne sont ni accusateur ni infondé il sont reel et tres bien fondé puisque nous en avons la preuve ecrite par notre back office

  • 7. Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012 , 12 mars 2013, 22:09, par TH

    @Clergeot, où sont vos preuves ?

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »