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mardi 13 novembre 2018

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 5,3 milliards de $ de CA et 1,4 milliard de $ de bénéfice annuel en 2012

 
 

Priceline vient de publier ses résultats non audités de l’année 2012 et persiste à progresser sans vergogne :

  • CA en hausse de 21 % à 5,3 Mds de $
  • bénéfice net après impôts en hausse de 34 % à 1,4 Mds de $
  • la répartition du CA est la suivante :
    • coûts de production, dont sans doute une grosse partie consacrée aux affiliés : 22 % - c’est la seule ligne qui baisse sur ce compte de résultat
    • bénéfice net après impôts : 27 %
    • impôts : 6 %
    • marketing en ligne : 24 %
    • marketing hors ligne et publicité : 4 %
    • frais administratifs et généraux : 3 %
    • frais de personnel, incluant les stocks options : 9 %
    • coût de la technologie : à peine 0,8 %

Avec 3,6 Mds de $ de placement à court terme et 1,5 Mds de $ de cash, c’est plus de 5 milliards de dollars de cash dont dispose Priceline. Que d’acquisitions potentielles en perspective !

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    Les commentaires


    1. le 28 février 2013 à 12:10, par bm

    Soit près de 400 000 dollars de mieux qu’en 2011 et en crise encore ! Merci à nous, pauvres ânes que nous sommes !

    2. le 12 mars 2013 à 11:03, par gap

    en 2014 booking france bénéficiera de l’augmentation de la hausse de la TVA de 3 points visiblement tout le monde s’en fiche ..donc je vais acheter du Priceline tout de suite, et en revendant mes actions en 2015 je pense pourvoir amortir le montant de mes commissions versées. Pour info en 2006 l’action Priceline valait 26 dollars en 2011 635 et aujourd’hui 725...

    3. le 12 mars 2013 à 11:23, par Clergeot

    Ils n ont meme pas honte BOOKING.COM !!! ou se trouve leur honneté ?
    Ils sont capable d’ ouvrir votre planing de reservation sans scrupule et sans votre autorisation ! si vous etes complet, il trafique votre planing en back office pour generer des reservations et vous facture des commissions sur des resa qui n’existent pas...
    HOTELIERS verifier vos factures BOOKING ils font leur benefices sur VOUS !

    4. le 12 mars 2013 à 11:30, par TH

    @Clergeot, vous en dites trop ou pas assez. Si vous n’étayez vos propos, notamment

    vous facture des commissions sur des resa qui n’existent pas...

    nous devrons supprimer vos commentaires accusateurs.

    5. le 12 mars 2013 à 12:01, par Yann AMARE

    Le plus simple et efficace est le black-out
    Mettons tous, chaînes y compris, nos allotements à zéro chambre chez tous les distributeurs à 11 % et plus à compter du 1er juin prochain et ce jusqu’à nouvel ordre
    Et négocions la com à 10 % maximum
    Ainsi, les clients, qui n’arrêterons pas de voyager pour autant, nous contacterons en direct ou passerons par des distributeurs moins gourmands
    Vous êtes d’accord ? Alors dîtes-le !

    6. le 12 mars 2013 à 18:27, par Clergeot

    Mes commentaires ne sont ni accusateur ni infondé il sont reel et tres bien fondé puisque nous en avons la preuve ecrite par notre back office

    7. le 12 mars 2013 à 22:09, par TH

    @Clergeot, où sont vos preuves ?

 
 

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