Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Augmentation de Capital SHIN : Société Hôtelière (...)
mardi 17 juillet 2018

Augmentation de Capital SHIN : Société Hôtelière Immobilière de Nice

 
 

L’assemblée générale extraordinaire de la société a décidé une augmentation de capital. Cette opération permettra d’acquérir des actions à un prix intéressant (68 euros, prime d’émission incluse) ET de bénéficier d’une déduction fiscale importante surtout si vous êtes assujettis à l’ISF, grâce aux nouvelles mesures fiscales en faveur des PME ; vous pourrez trouver les détails de la déduction fiscale sur http://capitalpme.oseo.fr/page/loitepa

SHIN est cotée au marché libre EURONEXT et a décidé d’y rester ce qui la rend éligible aux déductions fiscales pour les PME, mais en même temps permet une liquidité des titres (ceux-ci doivent cependant être conservés 5 ans pour bénéficier de la déduction fiscale) Vous seriez ainsi actionnaire d’hôtels au centre de Nice, indépendants, avec une rentabilité qui devrait croitre compte tenu des investissements et efforts de rationalisation en cours ou réalisés, sur une Côte d azur certes affectée par la crise en 2009, mais qui demeure une valeur sûre du tourisme mondial ; en cas de cession des hôtels la plus value serait importante.

Vous trouverez d’autres détails sur le site de la société : http://www.shin-hotels.com/capital.html

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »