Orbitz : résultats trimestriels toujours en baisse
Tweet |
Décidément Orbitz ne parvient pas à revenir à l’équilibre, son 1er trimestre concrétisant une perte de 6 M$, certes moins importante que les 10,9 M$ du 1er trimestre 2011. Orbitz est la maison mère des sites Orbitz.com, Cheaptickets.com, Ratestogo.com, Hotelclub.com, Trip.com, Ebookers.com, Lodging.com, Away.com, Gorp.com.
- CA Orbitz - 1er trimestre 2012
Le volume d’affaires s’établit à 3,1 milliards de dollars en hausse de 6% par rapport au 1er trimestre 2011. Le CA progresse seulement de 3% à 189,8 M$. La branche hôtelière représente 49,5 M$, en hausse de 9% par rapport au 1er trimestre 2011.
- CA Orbitz - 1er trimestre 2012 - détail
Orbitz reste essentiellement une société américaine, ce marché représentant 72% de son CA total.
- CA Orbitz - 1er trimestre 2012 - USA versus International
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2570
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2570 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2570.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |