Atterrissage brutal pour Sellinity qui est placée en liquidation judiciaire
Tweet |
En date du 19 avril 2012, la société Sellinity SAS a été placée en liquidation judiciaire, avec date de cessation de paiement au 29 février 2012. Ses créanciers ont deux mois pour déclarer leur créance auprès du liquidateur Maître Xavier Brouard, SCP Brouard-Daudé, 34 rue Sainte-Anne, 75001 Paris.
Sellinity proposait des services automatisés d’emailing professionnels, spécialement conçus pour les hôteliers, et leur permettait de retrouver une certaine indépendance commerciale en (re)nouant des relations one-to-one avec leurs clients directs ou indirects.
La reprise éventuelle de Sellinity par des tiers est étudiée par le liquidateur. De source sure, une plainte a été déposée contre son Président pour abus de bien social et tentative d’escroquerie. Laissons la justice faire son travail et examiner les faits.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2553 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2553.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires