Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
jeudi 6 août 2020

Nouvelle faillite dans le tourisme Britannique

 

Après Globespan la semaine dernière, le voyagiste Allbury Travel, spécialisé dans les vacances en Grèce et à Chypre, a jeté l’éponge en laissant sur le carreau une centaine de clients à l’étranger. E-Clear, la société en charge du processing de paiements de Allbury Travel, est sous le coup d’une enquête. Cette société était également le partenaire de Globespan qui a fait faillite la semaine dernière. Les auditeurs PWC ont lancé une enquête sur cette société afin de savoir pourquoi elle a conservé 30 millions de livres pourtant dues à Globespan. Si cette somme avait effectivement été réglée, la compagnie aurait pu continuer ses opérations pendant un mois supplémentaire.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/25 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/25.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »