Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Expedia explose ses chiffres et déplace le siège mondial (...)
lundi 24 septembre 2018

Expedia explose ses chiffres et déplace le siège mondial de la branche hébergement en Suisse

 
 

Expedia a fait une augmentation de 41% de son chiffre d’affaires pour le dernier trimestre de 2009 et a fait déplacer son siège mondial de la branche hébergement en Suisse pour mieux fait front dans sa compétition avec Priceline-Booking qui est leader en Europe.

Expedia a augmenté de 22% ses hôtels en contrat marchand en 2009 et a désormais 15 000 hôtels en contrat commission dont une grande majorité sont en Europe.

Et Expedia a indiqué que le plus gros de son développement pour 2010 se passera en Europe. Expedia espère ajouter 15 000 nouveaux établissements en contrat commission, plus particulièrement en Europe d’où la raison de l’installation du nouveau siège en Suisse.

La principale zone de développement sera en Espagne et en Europe de l’Est où le taux de pénétration par rapport à la taille du marché est assez lent.

www.expedia.fr

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/238 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/238.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »