Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Les bons chiffres du 4ème trimestre 2011 du groupe (...)
samedi 23 juin 2018

Les bons chiffres du 4ème trimestre 2011 du groupe Orient Express

 
 

Le groupe Orient-Express Hotels, propriétaire ou copropriétaire et gestionnaires de 49 hôtel de luxe, restaurants, trains touristiques et bateaux de croisière opérant dans 24 pays, a récemment annoncé ses résultats pour le quatrième trimestre 2011 (non audités pour le moment).

Bilan 2011 Orient Express

"Le 4ème trimestre a été solide pour une année de progrès financiers et d’exploitation. En 2011, beaucoup de nos propriétés ont atteint leurs meilleurs résultats", a déclaré Bob Lovejoy, Président intérimaire et CEO. "Au 4ème trimestre, nous avons continué à développer notre ligne haut de gamme, avec un revenu total avant immobilier qui s’accroît de 10% par rapport au 4ème trimestre 2010. Le 4ème trimestre a également marqué le 8ème trimestre consécutif de croissance du chiffre d’affaires et l’EBITDA ajusté (excluant l’immobilier), qui a augmenté de 10% et 31%, respectivement, par rapport au même trimestre de l’année précédente. Quand on regarde à l’horizon 2012, nous sommes encouragés par nos modes de réservation, ce qui indique une demande soutenue dans le secteur des voyages de luxe."

Résultats Annuels Orient Express

Les revenus des hôtels en propriété au 4ème trimestre ont été de 107,6 millions de dollars, en hausse de 8,5 millions de dollars c’est-à-dire de 9% par rapport au quatrième trimestre 2010. Ces mêmes hôtels ont vu leur RevPar augmenter de 11% en dollars américains et une hausse de 15% en monnaie locale.

En Europe :

Au 4ème trimestre, les recettes des hôtels en propriété était de 32,8 millions de dollars, en hausse de 3,1 millions de dollars ou 10% par rapport au quatrième trimestre 2010.

Le RevPar a augmenté de 11% par rapport à l’année précédente en dollars américains (en hausse de 18% en monnaie locale) entraîné par une amélioration de l’occupation à 49% par rapport à 40% durant la même période l’année précédente.

Quelques statistiques 2011 Orient Express

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2299

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2299.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »