Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Les bons chiffres de Travelzoo au 4ème trimestre (...)
vendredi 21 septembre 2018

Les bons chiffres de Travelzoo au 4ème trimestre 2011

 
 

Travelzoo Inc. a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre de l’année 2011, clôturé le 31 décembre 2011 :

  • recettes de 35,2 millions de dollars, soit une augmentation de 23% par rapport à l’année précédente,
  • résultat d’exploitation de 8,2 millions de dollars, en hausse de 22% par rapport à l’année précédente
  • bénéfice net de 6,4 millions de dollars.

"Sur cette période, moins propice pour la publicité dans l’univers du voyage de par sa conjoncture, les revenus ont augmenté plus rapidement au quatrième trimestre 2011 que sur tous les autres trimestres de ces quatre dernières années", déclare Chris Loughlin, PDG de Travelzoo. "Nous confortons le positionnement de nos Offres Locales, sur lesquelles nous nous différencions de nos concurrents en nous concentrant sur la qualité d’offres haut de gamme, ainsi que sur notre capacité à gérer et faire évoluer sur le long terme ce type de produits. Sur les deux derniers trimestres, nous nous sommes concentrés sur la mise en place des systèmes et des équipes afin de continuer sur cette échelle de croissance en 2012."

Les revenus du segment d’affaires Europe pour le quatrième trimestre ont progressé de 48% par rapport à l’année précédente avec 9,7 millions de dollars. En monnaie locale, les revenus pour le quatrième trimestre ont progressé de 49% par rapport à l’année précédente. Le bénéfice d’exploitation pour le quatrième trimestre est de 1,7 millions de dollars, en comparaison à un bénéfice d’exploitation de 22 000 dollars pour la même période l’année précédente.

Travelzoo a enregistré un nombre total d’abonnés à la newsletter en Amérique du Nord et en Europe de 21,5 millions au 31 décembre 2011, chiffre en hausse de 14% par rapport au 31 décembre 2010. En Amérique du Nord, le nombre total d’abonnés est de 15,7 millions au 31 décembre 2011, en hausse de 10%, et en Europe, de 5,8 millions au 31 décembre 2011, en hausse de 26%, toujours en comparaison au 31 décembre 2010.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2228

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2228 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2228.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »