L’Atlantis Bahamas vendu !
Tweet |
Kerzner International Holdings Ltd a vendu son produit phare, la propriété Atlantis Paradise Island ainsi que deux autres resorts dans le cadre d’un accord de restructuration de dette de 175 millions de dollars.
Selon l’accord, Brookfield Asset Management assumera la propriété de l’Atlantis Paradise Island et du One & Only Ocean Club, tous deux situés aux Bahamas et du One & Only Palmilla situé à San José del Cabo au Mexique. Kerzner continuera de gérer les propriétés.
« Depuis quelques temps maintenant, nous nous sommes engagés activement dans des discussions constructives avec nos différents bailleurs de fond, afin d’améliorer la structure du capital de notre entreprise, d’optimiser la valeur de nos actifs et de positionner Kerzner pour une croissance à long terme en tant que société de gestion mondiale", a déclaré Sol Kerzner, PDG de Kerzner International. "Cette transaction va permettre à Kerzner d’avancer comme une société de gestion".
Après cette opération, la dette globale du groupe Kerzner International Holdings Ltd est encore de 2,3 milliards de dollars.
- L’Atlantis Bahamas
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2051
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2051 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2051.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |