Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Les Emirats Arabes Unis se lancent dans l’hôtellerie
mardi 25 septembre 2018

Les Emirats Arabes Unis se lancent dans l’hôtellerie

 
 

Le gouvernement de Ras Al Khaimah, les Emirats Arabes Unis, a lancé une société de gestion pour gérer des opérations concernant des hôtels appartenant au gouvernement dans l’émirat.

Le gouvernement affirme que Ras Al Khaimah Hospitality Group LLC agira en tant que moyen pour soutenir et faire accélérer les projets de développement dans l’hôtellerie pour avoir 10 000 chambres dans l’émirat en 2016.

"Ras al-Khaimah est en passe de devenir un concurrent sérieux dans le marché de l’hôtellerie mondiale et cette société va prendre un rôle actif dans l’introduction de nouveaux projets", a déclaré Victor Louis, PDG de Ras Al Khaimah Hospitality Group. "Le lancement de Ras Al Khaimah Hospitality Group LLC est également une étape importante pour le marché de la restauration, nous donnant l’occasion d’examiner les installations existantes et introduire des concepts nouveaux."

La société sera impliquée dans la rénovation et le développement des actifs de l’hôtellerie existante, en commençant par le Banyan Tree Al Wadi et le développement à la fois du Waldorf Astoria Ras Al Khaimah et les 700 chambres du Bab Al Bahr Beach Resort, chacun devant ouvrir en octobre 2012. Un certain nombre de projets de loisirs a également été approuvé et va commencer à être étoffé dès janvier 2012.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2043

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2043 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2043.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »