Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Accor confirme son objectif de résultat imposable pour (...)
lundi 24 septembre 2018

Accor confirme son objectif de résultat imposable pour l’année 2009

 
 

La publication du chiffre d’affaires à fin septembre d’Accor souffle le chaud et le froid : si le CA de l’activité des services prépayés a progressé de 3,6% à 687 millions d’euros, l’activité hôtelière est en recul de 10,7% en données comparables à 3,891 Mds d’euros. Dans cette activité, le groupe a déclaré avoir été pénalisé par l’effet négatif de -2% de la cession d’unités hôtelières dans le cadre de sa stratégie d’asset right. Les effets de change ont également pesé négativement pour 0,8%. La diminution du chiffre d’affaires touche en particulier l’hôtellerie haut et milieu de gamme, en recul en cumulé à fin septembre de 12% en données publiées et de 12,2% en données comparables. Sur le trimestre, le recul s’établit à 10,1% en données comparables. Sur le segment économique, le CA cumulé à fin septembre diminue de 7,2% en données publiées et de 6,8% en données comparables. Le groupe note cependant une résistance du segment au troisième trimestre, grâce notamment à la bonne performance relative de la France, en recul de 2,5%.

Pour l’ensemble de l’exercice, l’objectif de résultat avant impôts et éléments non récurrents est confirmé entre 400 et 450 millions d’euros.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »