Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > IHG dévoile ses bons résultats du 3ème trimestre (...)
vendredi 16 novembre 2018

IHG dévoile ses bons résultats du 3ème trimestre 2011

 
 

Richard Salomon, DG du groupe InterContinental Hotels, a déclaré : "Au 3ème trimestre, nous avons livré de solides résultats, avec un Revpar en hausse de 6,4%, y compris les taux de croissance de 2,8%. Ces chiffres ont été encouragés par la croissance du Revpar de 10,8% en grande Chine et 8% aux Etats-Unis où nous avons continué à performer grâce aux résultats obtenus avec le renouveau d’Holiday Inn. Nous sommes en train de mettre en place un programme pluriannuel visant à repositionner et rendre plus performante notre marque Crowne Plaza."

"Nous nous concentrons sur nos propriétaires d’hôtels afin d’amener la demande par les canaux les plus rentables. Nos innovations dans ce domaine continuent d’être à la pointe dans l’industrie et nous avons récemment introduit notre Garantie du Meilleur Prix, pour générer davantage de réservations faites directement sur nos sites. Nous avons établi les bases de la société pour une croissance qualitative qui va se traduire par des parts de marché, la croissance des marges et l’investissement pour nos marques et notre ressource humaine. L’environnement économique continue d’être incertain, mais nous restons confiants grâce à notre modèle d’entreprise résistant, notre bilan solide et notre portefeuille de marques puissantes, combinés à une faible croissance de l’offre à moyen terme dans de nombreux marchés."

IHG - récapitulatif des résultats du 3ème trimestre 2011

Part de marché

Croissance du Revpar mondial du 3ème trimestre de 6,4% ; 7% en excluant l’Egypte, le Bahreïn et le Japon.
- Amériques 7,6% (8% aux États-Unis) ; EMEA 3,6% ; Asie-Pacifique 5,7%
- Le taux de croissance global de 2,8%, démontre une amélioration progressive par rapport au 2,4% de croissance du deuxième trimestre

666 476 chambres (4520 hôtels) ; pipeline 183 368 chambres (1152 hôtels).
- 12 945 chambres ajoutées (75 hôtels) et 3143 chambres retirées (17 hôtels), avec la signature de 18 728 chambres (102 hôtels).
- Les signatures de 9653 chambres de la marque Holiday Inn sont en hausse de 16% par rapport au 3ème trimestre 2010, en comptant le pipeline mondial de la marque à plus de 105 000 chambres, démontrant tous les avantages au sens large de la relance.

Marges de croissance & contrôle des coûts

- Les coûts régionaux et généraux de 72 millions de dollars en baisse de 3 millions par rapport au 3ème trimestre 2010, en devises constantes
- Les coûts généraux et régionaux de 2011 sont estimés à 260 millions de dollars, en devises constantes

L’impact sur le bénéfice d’exploitation est de 2 millions de dollars pour le trimestre (9 millions de dollars au cumulé) avec les événements au Moyen-Orient, au Japon et en Nouvelle-Zélande. L’estimation de l’impact sur l’année entière est autour de 15 millions de dollars.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1988

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1988 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1988.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »