Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Résultats du 3ème trimestre de Hyatt : CA et REVPAR (...)
dimanche 24 juin 2018

Résultats du 3ème trimestre de Hyatt : CA et REVPAR augmentent, les bénéfices diminuent

 
 

Hyatt Hotel Corp a indiqué que ses bénéfices ont diminué de 14 millions de dollars au troisième trimestre 2011. Le total des revenus a été de 897 millions de dollars, contre 879 millions de dollars au 3ème trimestre 2010.

Bien que l’entreprise ait connu une augmentation du REVPAR de 9,6%, elle a vu une perte 12 millions de dollars de valeurs mobilières de placement alors que les résultats du 3ème trimestre 2010 ont été boosté par un gain de 35 millions de dollars grâce à une annulation de dette.

« Ils ont bien géré la sélection de leurs propriétés », déclarait à Bloomberg, Patrick Scholes, analyste chez FBR Capital Markets. « Ils subissent également la tendance vers le bas parce que les gens essaient de réduire leurs coûts, et le groupe n’est pas propriétaire de beaucoup d’affaires, ce qui est un point faible dans l’industrie de l’hébergement."

Robert W. Baird & Co. a souligné que le taux augmente le conducteur derrière légère hausse du RevPAR de Hyatt.

"Les résultats solides du 3ème trimestre 2011 de Hyatt ont été le résultat de la force au sein de ses opérations en propriété ou en location. La croissance du REVPAR au sein de son portefeuille de propriétés a été entraînée à 5% par les ADR, à 5% par la croissance de l’occupation, ce qui est cohérent avec la tendance général du secteur de l’hébergement », écrit David Loeb, directeur général et analyste spécialisé dans l’immobilier avec Robert W. Baird & Co., dans un rapport d’investisseurs.

Chiffre d'affaires HYATT 3ème trimestre 2011

REVPAR des hôtels HYATT 3ème trimestre 2011

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1967

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1967 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1967.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »