Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
vendredi 29 mai 2020

Christie + Co renforce son implantation en France

 

Spécialisé dans les transactions immobilières au sein desquelles la partie hôtelière prend une importance grandissante, Christie + Co annonce l’ouverture d’un quatrième bureau à Lyon.

L’implantation de Christie + Co à Lyon, après les ouvertures de Paris, Marseille et de Rennes, va permettre à l’entreprise de rayonner un peu plus en France. Et le marché est porteur dans cette grande zone centre-est de la France, qui compte 3 178 hôtels si l’on y ajoute l’Auvergne, et qui fait preuve d’un réel dynamisme en attirant aussi bien la clientèle d’affaires que la clientèle de loisirs.

Pour preuve, Christie + Co a réalisé les transactions de plusieurs établissements dans cette région au cours du dernier trimestre 2009, comme les Balladins à Pouilly-en-Auxois, le Comfort Hotel de Mâcon, ou plus récemment celle du Comfort Hotel de Bellegarde.

Selon Thomas Lamson, directeur général France de Christie + Co : “Il semble que le marché en 2010 pourrait être aussi rigide que les 12 mois précédents, mais contrairement au début de l’année 2009, les vendeurs qui étaient peu flexibles dans la négociation, sont de plus en plus réalistes sur les prix”. Et de poursuivre : “Nous nous attendons ainsi à une meilleure année en France, avec un léger redémarrage des transactions inférieures à 20 M€.”

Christie + Co

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/194 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/194.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »