Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
dimanche 26 janvier 2020

Suite sans fin du feuilleton Constellation Network & PagesJaunes

 

A force d’être la seule et unique publication Internet à diffuser des informations non consensuelles à propos de la relation Constellation Network & PagesJaunes, nous aurions sans doute envisagé de revoir notre appréciation si les évènements ne nous avaient depuis conforté dans notre position initiale.

Après :
- le bilan Contellation Network 2009 en perte, 4e consécutif
- l’organigramme du groupe Constellation et une non-conformité aux nouvelles dispositions légales relatives à l’organisation du métier d’agent de voyages
- le bilan Contellation Network 2010 portant la perte cumulée à près d’1,5 millions d’euros

Voici maintenant l’inscription de privilège d’une caisse de retraite sur la SAS Constellation Network en date du 14 octobre 2011 :

Inscription de pivilège d'une caisse de retraite sur la <span class="caps">SAS</span> COnstellation Network le 14 octobre 2011

Devant un dossier aussi pathétique, pas besoin d’ajouter de nouveaux commentaires...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1919

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1919 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1919.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »