Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > HRS prend le contrôle de HOTEL.DE à hauteur de (...)
samedi 15 décembre 2018

HRS prend le contrôle de HOTEL.DE à hauteur de 64,6%

 
 

Le paysage de la distribution hôtelière allemande de concentre. En effet, HRS, l’OTA détenu à 100% par la famille Ragge, vient de faire l’acquisition de 61,6% du capital d’Hotel.de, ce qui porte sa participation totale à 64,6%.

HRS dispose d’un très fort taux de pénétration dans les entreprises européennes et particulièrement allemandes. HRS a une approche unique vis-à-vis des hôtels, comme le rappelait Emmanuel Ebray la semaine dernière.

De son côté, Hotel.de a diversifié sa distribution en ayant notamment recours à l’affiliation. Hotel.de est également présent dans les entreprises européennes et particulièrement allemandes. Enfin, Hotel.de étant connecté aux GDS pour accéder aux stock des hôtels n’étant pas en contrat direct, propose aux hôtels de les distribuer sur les GDS.

Dr. Heinz Raufer, le Directeur Général d’Hotel.de commente : "Cette combinaison arrive au meilleur moment possible et va propulser Hotel.de dans le marché des portails mondiaux de réservation d’hôtel et nous donne de formidables opportunités de développement".

Hotel.de va continuer à être dirigé par son équipe existante et va conserver tous ses bureaux en Allemagne mais également dans le monde. Hotel.de va donc poursuivre son développement sous la marque Hotel.de en Allemagne et sous la marque Hotel.info à l’international.

Dr. Stefan Morschheuser, Président du Conseil de Surveillance d’Hotel.de, commente "Le Conseil de Surveillance se réjouit de cette alliance stratégique. Notre marque va augmenter sa notoriété et nos clients vont bénéficier de nouveaux avantages".

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1917

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1917 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1917.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »