HRS prend le contrôle de HOTEL.DE à hauteur de 64,6%
Tweet |
Le paysage de la distribution hôtelière allemande de concentre. En effet, HRS, l’OTA détenu à 100% par la famille Ragge, vient de faire l’acquisition de 61,6% du capital d’Hotel.de, ce qui porte sa participation totale à 64,6%.
HRS dispose d’un très fort taux de pénétration dans les entreprises européennes et particulièrement allemandes. HRS a une approche unique vis-à-vis des hôtels, comme le rappelait Emmanuel Ebray la semaine dernière.
De son côté, Hotel.de a diversifié sa distribution en ayant notamment recours à l’affiliation. Hotel.de est également présent dans les entreprises européennes et particulièrement allemandes. Enfin, Hotel.de étant connecté aux GDS pour accéder aux stock des hôtels n’étant pas en contrat direct, propose aux hôtels de les distribuer sur les GDS.
Dr. Heinz Raufer, le Directeur Général d’Hotel.de commente : « Cette combinaison arrive au meilleur moment possible et va propulser Hotel.de dans le marché des portails mondiaux de réservation d’hôtel et nous donne de formidables opportunités de développement ».
Hotel.de va continuer à être dirigé par son équipe existante et va conserver tous ses bureaux en Allemagne mais également dans le monde. Hotel.de va donc poursuivre son développement sous la marque Hotel.de en Allemagne et sous la marque Hotel.info à l’international.
Dr. Stefan Morschheuser, Président du Conseil de Surveillance d’Hotel.de, commente « Le Conseil de Surveillance se réjouit de cette alliance stratégique. Notre marque va augmenter sa notoriété et nos clients vont bénéficier de nouveaux avantages ».
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1917
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1917 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1917.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |