Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Kempinski valide le potentiel hôtelier de la Côte (...)
vendredi 22 juin 2018

Kempinski valide le potentiel hôtelier de la Côte d’Ivoire

 
 

Selon CHEICKNA D. Salif du site www.fratmat.info, une délégation d’opérateurs économiques conduite par un cabinet ivoirien de lobbying et d’investissement basé en Europe, séjourne actuellement en Côte d’Ivoire pour répertorier les opportunités d’investissement dans le secteur hôtelier.

« Nous avons une stratégie pour l’Afrique contrairement à d’autres. Et nous voyons une opportunité d’investir en Côte d’Ivoire », a indiqué M. Reto Wittwer, président mondial du groupe hôtelier Kempinski, en fin de semaine dernière, à Abidjan, à www.fratmat.info.

Après la visite de quelques infrastructures hôtelières à Abidjan et Yamoussoukro, M. Reto a estimé que la Côte d’Ivoire a les potentialités de revenir à son meilleur niveau.

« La Côte d’Ivoire inspire confiance puisque le gouvernement a fait de la sécurité sa priorité », a poursuit M. Reto.

Présent dans le monde avec 121 hôtels, le groupe Kempinski existe depuis 1897 et dispose de quelques hôtels en Afrique : en Namibie, en Tchad, en Egypte et Djibouti. Le groupe envisage de faire de la Côte d’Ivoire le fleuron de l’Afrique en matière d’hôtellerie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1907

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1907 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1907.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »