PayPal lance des solutions de paiement hors ligne
Tweet |
PayPal dévoile sur son blog la sortie de plusieurs solutions permettant aux marchands physiques d’accepter PayPal quand le client est présent physiquement. Le client se retrouve à l’intersection des smartphones, des médias sociaux, des achats en ligne et hors ligne, et peut contrôler tout ceci.
Parmi les moyens sur lesquels travaillent PayPal, on peut citer le paiement par smartphone, le paiement sur le terminal de paiement. Même si les outils présentés sont orientés vers le commerce de biens, le monde de l’hôtellerie peut tout à fait les utiliser dans le cadre de son exploitation courante.
Dans le contexte où les chaînes hôtelières mondiales se penchent sur des méthodes pragmatiques pour ne pas devoir dépenser des milliards à mettre en place et maintenir la compatibilité de tous leurs systèmes aux normes PCI, PayPal apparaît comme un tiers de confiance très crédible. En effet, les chaînes suivantes viennent de créer un groupe de travail au sein de l’association HTNG - Hotel Technology Next Generation :
- Accor
- Hilton
- Starwood
- Hyatt
- Jumeirah
- Melia
- Fairmont
- Mandarin Oriental
- The Marcus Corporation
- Marriott
- Omni
- IHG
- Kempinski
- Taj
- Maybourne
Une vidéo PayPal explique le futur du commerce vu par PayPal :
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1799
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1799 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1799.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |