Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 2nd trimestre (...)
jeudi 15 novembre 2018

Priceline.com/Booking.com/Agoda.com : 2nd trimestre 2011 en hausse de 70%

 
 

Priceline a récemment publié ses résultats pour le second trimestre 2011.

Le moins que l’on puisse dire est que Priceline ne change pas de méthode :

  • son volume d’affaires a progressé de 70% à 5,8 Milliards de dollars par rapport à la même période 2010
  • le volume d’affaires à l’international a progressé de 90% à 613 Millions de dollars, par rapport à la même période 2010
  • le chiffre d’affaires du 2nd trimestre s’établit à 1,1 Milliards de dollars, soit 44% d’augmentation par rapport à la même période 2010
  • le bénéfice net sue la période s’établit à 256 Millions de dollars, soit 2,5 fois plus qu’au 1er trimestre 2011

Résultats Priceline publié sur NASDAQ

Les résultats du 1er semestre 2011

Le chiffre d’affaires du 1er semestre 2011 s’établit donc à 1,9 Milliards de dollars, avec un bénéfice net de 361 Millions de dollars.

Les prévisions du 3ème trimestre 2011

  • augmentation du volume d’affaires entre 47 et 52%
  • augmentation du volume d’affaires à l’international entre 62 et 67%
  • augmentation du chiffre d’affaires entre 37 et 42%
  • augmentation du profit entre 54 et 59%

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1792

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1792 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1792.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »