Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > L’hôtellerie dans l’oeil du Travel Manager en 2010
samedi 23 juin 2018

L’hôtellerie dans l’oeil du Travel Manager en 2010

 
 

Resserrer les coûts : le mot d’ordre de 2009 reste d’actualité pour les Travel Managers en 2010, et ils sont à la recherche de toutes les niches d’économies possibles. Et si le secteur de l’hôtellerie a fait grise mine en 2009, il y a fort à parier que les négociations pour le prix des chambres ne vont pas s’adoucir cette année. La priorité des Travel Managers est en effet de surveiller leurs dépenses hôtelières en 2010, si l’on en croit une étude publiée par Carlson Wagonlit Travel.

Après le terrestre et l’aérien, l’hôtellerie. Les Travel managers avaient pour la plupart donné la consigne de passer du 4 au 3 étoiles l’an dernier, mais pas de doute que cette année 2010 marquera un intérêt accentué des gestionnaires de voyage sur ce secteur. C’est en effet ce qui ressort de l’étude de Carlson Wagonlit Travel qui a interrogé 169 Travel Managers entre septembre et novembre 2009. L’hôtellerie est donc dans le collimateur. La chasse aux coûts, encore et toujours.

Etude Carlson Wagonlit Travel

Source : Déplacements pros

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/157 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/157.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »