Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
jeudi 12 décembre 2019

La Royal Bank of Scotland prend le contrôle de 42 hôtels Marriott au Royaume Uni

 

La Royal Bank of Scotland vient de prendre le contrôle de 42 hôtels Marriott au Royaume Uni.

C’est en réalité une dette de 700 millions de livres du propriétaire des hôtels, dont Quinlan Private and Delek Global Real Estate, qui a poussé la banque à reprendre le contrôle de ces hôtels.

Quinlan Private and Delek Global Real Estate avaient acquis le portefeuille d’hôtels en 2007 pour 1,1 milliards de livres. Les propriétaires ont rapidement cédé 5 des 47 propriétés acquises pour rembourser une partie de leur dette.

Si les propriétaires ont changé, le groupe Marriott reste l’opérateur des hôtels jusqu’en 2036.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1527

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1527 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1527.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »