Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > L’Hôtel Times Square Four Points de New York vendu 112 (...)
mardi 19 juin 2018

L’Hôtel Times Square Four Points de New York vendu 112 millions de dollars

 
 

L’hôtel Times Square Four Points by Sheraton de New York vient d’être vendu 112 millions de dollars, soit 460 000 $ pour chacune des 244 chambres, à Gehr Development.

L’hôtel est voisin du Fairfield Inn by Marriott Times Square de 244 chambres acquis également par Gehr Development en 2009.

« New York est le meilleur marché hôtelier des Etats Unis et nous poursuivront d’accroître notre portefeuille à Manhattan », a déclaré Alfred Somekh, président de la société californienne Gehr Development.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1494

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1494 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1494.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »