Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Carlson prévoit 1,5 milliards de dollars pour faire (...)
mardi 14 août 2018

Carlson prévoit 1,5 milliards de dollars pour faire monter en gamme ses hôtels Radisson

 
 

Le groupe Carlson a d’ambitieux projets, notamment pour sa marque « Radisson ». Au-delà d’une augmentation du parc d’hôtels de Carlson de 50%, Hubert Joly, le PDG du groupe, ambitionne de faire monter Radisson en gamme.

Pour atteindre ces objectifs, Carlson prévoit un investissement de 1,5 milliards de dollars dans le développement de la marque, dont la moitié à la charge de Carlson.

Carlson compte aujourd’hui 1070 hôtels à travers le monde et souhaite augmenter ce parc à 1500 hôtels, d’ici à 2015. Quant aux hôtels Radisson, au nombre de 422 aujourd’hui, ils devraient passer à 600 d’ici à 2015. Hubert Joly table en effet sur un retour de la croissance dans le secteur hôtelier, et pense atteindre dès 2012 les chiffres d’activité de 2008.

Le groupe compte également beaucoup sur les pays émergents dont le Brésil, la Russie, l’Inde et la Chine (BRIC) pour développer son parc hôtelier, et prévoit d’atteindre une cinquantaine d’hôtels en Chine et plus de 100 hôtels en Inde d’ici à 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1484

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1484 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1484.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »