Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Ouverture du plus grand hôtel de Scandinavie, le Bella (...)
lundi 18 juin 2018

Ouverture du plus grand hôtel de Scandinavie, le Bella Sky Comwell

 
 

Le Bella Sky Comwell, situé à 8 km du centre de Copenhague, a ouvert ses portes le 16 mai dernier. L’hôtel, qui compte 814 chambres, est construit la forme de deux bâtiments de 23 étages, inclinés dans des directions opposées et zébrés de lignes brisées, « tel un couple dansant ».

Les chambres de l’hôtel sont signées Camilla Stærk, une décoratrice danoise qui a choisi un décor typiquement scandinave. L’établissement est équipé d’un restaurant, de deux bars, dont un situé au 23ème étage, d’un spa de 850 m², d’une salle de sport et de 32 salles de conférences flexibles.

L’hôtel bénéficie en outre d’un étage de l’hôtel est entièrement dédié aux femmes, avec services et équipement uniquement accessibles par les femmes.

Cet hôtel est ouvert dans une ville en plein développement ; Copenhague. 1464 chambres doivent être ajoutées au parc hôtelier dans les prochaines années, 600 ont été ajoutées en 2010. D’ici à 2012, Copenhague aura augmenté de 57% son parc de chambres par rapport à 2001.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1462

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1462 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1462.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »