Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Le créateur Tommy Hilfiger se lance dans l’hôtellerie à (...)
samedi 17 novembre 2018

Le créateur Tommy Hilfiger se lance dans l’hôtellerie à New York

 
 

Tommy Hilfiger vient de signer un contrat de partenariat de 170 millions de dollars pour convertir le bâtiment new-yorkais de la Clock Tower près de Madison Square Park en hôtel de luxe qui ciblera une clientèle jeune et riche. C’est le créateur qui est impliqué dans le projet et non pas la société éponyme, désormais propriété de Phillips Van Heusen Corp.

En début d’année, selon le Wall Street Journal, Tommy Hilfiger et la société d’investissement immobilier JSR Capital avaient fait une offre de 110 millions de dollars pour 8 étages de l’ex-bâtiment du New York Times, mais avaient changé d’avis.

Finalement, ils ont choisi le bâtiment de la Clock Tower, classé au patrimoine historique national des Etats-Unis, dont une partie sera dédiée à des appartements et une autre à un hôtel de luxe où les clients pourront retrouver le style « American Lifestyle » de Tommy Hilfiger.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1433

Clock Tower Building New York
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1433 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1433.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »