Le créateur Tommy Hilfiger se lance dans l’hôtellerie à New York
Tweet |
Tommy Hilfiger vient de signer un contrat de partenariat de 170 millions de dollars pour convertir le bâtiment new-yorkais de la Clock Tower près de Madison Square Park en hôtel de luxe qui ciblera une clientèle jeune et riche. C’est le créateur qui est impliqué dans le projet et non pas la société éponyme, désormais propriété de Phillips Van Heusen Corp.
En début d’année, selon le Wall Street Journal, Tommy Hilfiger et la société d’investissement immobilier JSR Capital avaient fait une offre de 110 millions de dollars pour 8 étages de l’ex-bâtiment du New York Times, mais avaient changé d’avis.
Finalement, ils ont choisi le bâtiment de la Clock Tower, classé au patrimoine historique national des Etats-Unis, dont une partie sera dédiée à des appartements et une autre à un hôtel de luxe où les clients pourront retrouver le style « American Lifestyle » de Tommy Hilfiger.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1433
- Clock Tower Building New York
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1433 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1433.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |