Louvre Hotels Group va investir 100 millions de dollars pour se développer en Inde
Tweet |
Louvre Hotels Group souhaite investir 100 millions de dollars pour son développement en Inde.
La nouvelle société, fusion de Golden Tulip et de Louvre Hôtels, a choisi l’Inde comme marché prioritaire pour 2011. Selon Mathieu Evrard, directeur du développement international du groupe, l’Inde est le marché cible car le pays a un important potentiel de développement grâce à sa démographie, à son économie et à l’émergence de son secteur touristique.
« Il y a un écart énorme entre l’offre et la demande sur le marché hôtelier, particulièrement concernant l’offre de chambres de qualité ou de marque, ce qui pourrait fortement bénéficier à Louvre Hotels Group » selon Mathieu Evrard.
Le développement en Inde passera par l’acquisition et la construction de nouveaux hôtels Première Classe, Campanile, Tulip Inn et Golden Tulip. L’objectif du groupe est d’y ouvrir 12 hôtels par an pour les 5 prochaines années, alors que l’Inde ne compte que 6 hôtels du groupe pour le moment.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://www.suiv.me/1389
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1389 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1389.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |