L’Intercontinental Carlton de Cannes est vendu au libanais Toufic Aboukhater
Tweet |
Morgan Stanley n’est plus propriétaire de l’Hôtel Carlton de Cannes, c’est désormais le libano-monégasque Toufic Aboukhater qui en est le propriétaire.
Morgan Stanley cède en fait un portefeuille de 6 hôtels Intercontinental (Amsterdam, Madrid, Rome, Vienne, Budapest et Francfort). Acquis en 2006 pour un montant de 634 millions d’euros, on ne connaît pas le montant de la transaction.
Le groupe Intercontinental reste gestionnaire des opérations du palace cannois.
Par ailleurs, les travaux de rénovation nécessaires pour l’hôtel étaient repoussés depuis des années et cette vente va permettre le lancement de la rénovation du palace et de ses 343 chambres et 40 suites. Les projets de Morgan Stanley portaient sur l’extension de deux ailes du Carlton pour 82 millions d’euros, jamais effectuée faute de moyens.
Le palace cannois pourrait enfin retrouver une seconde jeunesse, ce qui est nécessaire puisqu’il est le seul 5 étoiles de Cannes à ne pas avoir subi de travaux de rénovation.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1337
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1337 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1337.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires