Vous êtes dans la rubrique : Banque - Finances & économie
samedi 18 janvier 2020

Morgans Hotels Group vend le Royalton New York et le Morgans New York pour 140 millions de dollars

 

Morgans Hotel Group vient d’annoncer la clôture d’un accord de vente du Royalton et du Morgans Hotel New York pour 140 millions de dollars à une filiale de FelCor Lodging Trust.

Morgans Hotel Group conservera la gestion des opérations grâce à un bail de 15 ans, reconductible pour 10 ans.

Le prix de vente des deux hôtels équivaut à environ 500 000 $ par chambre.

Morgans Hotel Group a déjà reçu un acompte pour la vente de 7 millions de dollars, non remboursables. La transaction devrait être entérinée au second trimestre 2011.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1321

Royalton New York
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1321 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1321.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »