Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Voyager-en-car.com/Logicar (enfin) convoqué au tribunal (...)
vendredi 22 juin 2018

Voyager-en-car.com/Logicar (enfin) convoqué au tribunal pour pratiques commerciales trompeuses

 
 

Comme le rapporte Ouest France, les dirigeants de Logicar France également connu sous le nom de Voyager-en-Car sont convoqués devant le tribunal des Sables-d’Olonne le 21 juin 2018.

Il apparaitrait que 600 personnes auraient porté plainte contre cette société pour « pratiques commerciales trompeuses ». Le nombre de plaignants pose d’ailleurs des problèmes d’intendance pour la bonne tenue de l’audience.

Depuis plusieurs années, TendanceHotellerie a été l’un des très et trop rares sites internet à publier les avis de dizaines de petits patrons se disant victimes des pratiques de Logicar et ce malgré les "lettres d’amour" de l’avocat de Logicar, et à produire plusieurs pages & articles :

C’est sans compter sur les dizaines d’avis qui n’ont manifestement pas pu être publié tant le contenu reflétait un énervement "palpable".

Il est important de rappeler que la SARL Logicar France (445134745) avait été placée en redressement en 2016 ce qui a conduit à un plan de continuation en octobre 2017. L’autre entreprise unipersonnelle dénommée Logicar France (523394971) continue tranquillement son petit bonhomme de chemin : même nom, même adresse, même dirigeant... #chuuut

De 2004 à 2015, la SARL Logicar France (445134745) a quand même généré presque 17 millions d’euros de chiffre d’affaire.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9399 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9399.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »