Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Eventiz achète L’Echo Touristique
mardi 20 novembre 2018

Eventiz achète L’Echo Touristique

 
 

Si l’on en croit Tour Hebdo + Quotidien du Tourisme + Tom.travel, la plus ancienne publication du tourisme (hors hôtellerie), vient de changer de mains. L’Echo Touristique créé en 1934 et détenu il y a quelques jours encore par la multinationale Infopro Digital a été acheté par Eventiz par le biais d’un montage financier réalisé avec l’aide de plusieurs investisseurs et de la BPI.

Eventiz, dirigée par Frédéric Vanhoutte, est la société qui a notamment lancé les évènements TOTEC ou TRAVEL D’OR et qui détient par ailleurs Tom.travel.

Il faut bien évidemment se féliciter de voir que cette ancienne publication qui ne compte que 7 salariés trouve un nouveau souffle et une nouvelle impulsion.

En tous les cas, l’entrée en matière aurait sans doute mérité un vrai communiqué de presse, vous savez cette pièce maîtresse que reçoivent quotidiennement par centaines les relais d’information que sont les journaux, les magazines, les webzines...

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/7995 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/7995.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »