Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Plus de 150 nouveaux annonceurs du tourisme se tournent (...)
lundi 19 novembre 2018

Plus de 150 nouveaux annonceurs du tourisme se tournent vers Travelzoo

 
 

Travelzoo, a annoncé qu’ils ont attiré plus de 150 nouveaux annonceurs du tourisme ces 12 derniers mois, portant le nombre total d’annonceurs utilisant les solutions médias Travelzoo en France à 318. Au-delà de présenter des offres voyages à l’audience Travelzoo France composée de 800 000 abonnés, soit une augmentation de 50% en un an, les hôteliers français utilisent l’audience globale de Travelzoo de 21 millions de lecteurs pour attirer une clientèle internationale, des Etats-Unis au Japon.

Les nouveaux annonceurs depuis l’an dernier sont Group Hôtels & Résidences du Roy, Transavia, Riad Dar Lea, Hôtel Villa d’Est, Britanny Ferries, Openskies, Euro Disney Associés S.C.A, Hôtel Alpina, Hôtel Bedford, Air France, Hôtel Renoir Cannes, Les 5 Djellabas, Moby France SA, Directours, Palais Medhi, Park inn Arcachon, Sheraton Brussel Hôtels, Suite Affaire Cannes Vieux Port, Spa Saint James & Alabany Hôtel, Radisson Blu resort & Thalasso et encore de nombreux à venir.

Axel Mazerolles, country manager de Travelzoo en France commente, Travelzoo est devenu un canal de communication reconnu pour les annonceurs du tourisme, aussi bien en France que dans d’importants marchés entrants tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne, le Japon et les Etats-Unis. Telle une bonne bouteille de vin, notre audience se bonifie et sensibilise avec le temps. Avec plus de 21 millions de personnes à travers le monde ayant confiance en nos conseils, nous avons la capacité de créer un impact immédiat et significatif sur la demande de n’importe quelle société du tourisme. En effet, hier encore un de nos annonceurs séjours me disait qu’il avait reçu 30 réservations en 30 minutes grâce à une offre publiée dans notre newsletter.

Les sociétés du tourisme à travers la France confirment la puissance grandissante de Travelzoo et son impact sur le marché français :

Elodie Peaudecerf, responsable E-Commerce, Transavia affirme, "Notre communication étant très rythmée par nos promotions, nous avons besoin d’outils comme la Travelzoo Newsflash pour communiquer de façon ponctuelle et efficace. Le fait qu’elle nous soit entièrement dédiée nous permet également de travailler sur notre marque, tout en bénéficiant d’une base de qualité. Le ciblage géographique correspond également bien à nos besoins dans le cadre de lancements de nouvelles lignes".

Sebastien Dewitte-Delobelle responsable E-Commerce, Group Hotels & Residences du Roy, avec 6 hôtels de luxe à Paris et à Nice commente, "Notre collaboration avec Travelzoo nous a permis de développer notre notoriété en ligne auprès d’audiences ciblées, et de s’assurer un retour sur investissement supérieur aux actions de webmarketing traditionnelles. Les conseils de véritables experts du voyage en ligne permettent en outre de mieux appréhender les comportements d’achat en ligne."

Alexander Roth, Directeur, Hôtel Villa d’Est, boutique Hôtel à Strasbourg confirme, la première approche surprend, la seconde interpelle et la troisième séduit. Au final c’est un joli succès ! L’impact de leur réseau est indéniable, leur savoir-faire tout autant. Au-delà de résultats probants, Travelzoo c’est aussi une équipe disponible, dynamique et compétente. Si internet est devenu indispensable au monde de l’hôtellerie, Travelzoo est devenu incontournable."

Emilie Gomes, responsable commerciale, Hôtel Les Mas du Grand Vallon, nouvel hôtel et Golf Resort à Mougins, affirme : Beaucoup de risques mais beaucoup de succès ! Travelzoo nous a permis d’avoir un énorme impact publicitaire dans le monde entier, nous avons joué le jeu, eux aussi et ça marche !"

Pierre Verger, propriétaire, Riad Dar Lea, Riad au coeur de Marrakech assure, j’ai proposé une offre à cette clientèle de vrais voyageurs et les résultats ont été au-delà de mes espérances me permettant de faire un nombre de nuitées important en saison creuse. Un grand merci à Travelzoo !"

L’audience Travelzoo France est composée de 800 000 voyageurs actifs avec un fort pouvoir d’achat soit un revenu moyen de 37 585 E selon une enquête* menée en Avril. Cette étude a également révélé que les abonnés Travelzoo France prévoient de dépenser 722 millions d’euros soit 590 E par personne dans les mois à venir, 24 % d’entre eux prévoient de dépenser plus de 900 E.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/662 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/662.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »