Vous êtes dans la rubrique : Associations - Politiques -Institutionne
mercredi 3 juin 2020

Bientôt un hôtel dans « The Tube » londonien ?

 

D’après le London Evening Standard, l’organisme public TFL (Transport for London) s’apprêterait à lancer un appel d’offres en vue de vendre ses stations et lignes de métro désaffectées afin de les transformer en attractions touristiques, magasins, hôtels ou musées.

Certains tunnels sont déjà loués pour y élever des herbes.

La valeur financière des infrastructures du métro londonien avait été évaluée en 2009 à plus de 3,6 milliards de livres sterling, soit environ 4,6 milliards d’euros, une paille...

Aucune précision n’a été donnée quant à la vente à l’unité ou par lots.

Dormir à 10 ou 20 mètres sous terre donnera sans doute à de potentiels clients d’hôtel un avant-goût d’éternité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4141

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4141 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4141.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »