Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Valse des taxes : pouce, c’est la pause
mercredi 26 septembre 2018

Valse des taxes : pouce, c’est la pause

 
 

Après les péripéties liées au vote surprise et sans concertation de deux taxes supplémentaires, le chemin de la raison a à priori été retrouvé avec l’abandon de ces taxes par l’Assemblée Nationale.

Il est souhaitable que les députés écoutent leurs pairs réunis en commissions, d’une part celle en charge de rééquilibrer la fiscalité dans le tourisme et d’autre part celle qui s’occupe des relations hôteliers-agences en ligne.

On peut également noter l’unanimité de toutes les organisations professionnelles ainsi que le soutien des ministres et secrétaires d’état Laurent FABIUS, Arnaud MONTEBOURG, Michel SAPIN, Fleur PELLERIN et Carole DELGA.

La suite au prochain numéro...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4016

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4016 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4016.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »