Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Proposition du STIF de taxer les nuitées d’hôtel : l’UMIH (...)
mardi 16 octobre 2018

Proposition du STIF de taxer les nuitées d’hôtel : l’UMIH gagne le tiercé des protestations

 
 

Décidément l’UMIH nous aura étonné en bien deux fois de suite, la première fois sur des sujets de fonds, la seconde en alertant à bon escient les ministères à propos de la proposition de taxation des nuitées d’hôtel afin de financer le transport en région parisienne.

Deuxième du tiercé : Fleur Pellerin qui dénonçait un peu plus tard dans la journée cette idée qui sort du chapeau une semaine avant la clôture des Assises du Tourisme le 19 juin.

Troisième et dernier : le GNI qui a mis quelques heures supplémentaires pour se mobiliser, rédiger son communiqué de presse, mais surtout pour le diffuser.

Encore une fois GNI et UMIH ont prouvé qu’ils étaient d’accord sur des sujets importants. Dommage qu’ils ne sachent pas s’exprimer d’une seule voix.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3934

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3934 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3934.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »