Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > Après quelques mois FHE (French Hospitality in Europe) (...)
mardi 27 juin 2017

Après quelques mois FHE (French Hospitality in Europe) fait pfffff

 

Après avoir laissé entrevoir une lueur d’espoir dans la gestion des dossiers de la distribution en créant French Hospitality in Europe en début d’année 2013, deux syndicats viennent d’en claquer la porte : le SYNHORCAT et la FAGIHT.

Il n’y reste donc plus que l’UMIH, le GNC et la CPIH, mais pour combien de temps en ce qui concerne la dernière organisation ?

Il faut dire que les récentes actions dont certaines ont pourtant été menées de front ont quasiment toutes été revendiquées par l’UMIH. Les autres syndicats ont pour leur part dit "en collaboration avec XXX, nous avons...". C’est donc bien l’UMIH qui a gagné son carton rouge sur ce dossier !

La question est donc à nouveau ouverte : quand les responsables syndicaux vont-ils se mettre à travailler sérieusement ensemble, de manière durable et constructive ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3391

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/3391 vers sa source ou le lien https://suiv.me/3391.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Après quelques mois FHE (French Hospitality in Europe) fait pfffff, 15 octobre 2013, 19:18, par Vincent de la Panouse

    Réponse : quand tous les hotels seront pris à la gorge par des problèmes de rentabilité et se considèreront plus comme des concurrents mais des entreprises faisant partie d’une même secteur économique devant avancer toutes ensemble. Les OTA ont de beaux jours devant elles....

  • 2. Après quelques mois FHE (French Hospitality in Europe) fait pfffff, 16 octobre 2013, 11:54, par Philippe Pain

    Bonjour Guilain ,
    Pas de réaction de votre part face à ce Groupement national des indépendants ?(faghit et synhorcat) Ah oui c’est vrai eux ils ont le droit..Je suis tout a fait d’accord avec vous Vincent , mais "ceux qui divisent "ne sont pas forcement ceux qui sont montrés du doigt...les querelles d’égos sont toxiques pour un bon rassemblement...c’est tres Français..malheureusement en politique c’est pareil ..voilà pourquoi notre pays est dans cette situation.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »