Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > 2,5 millions de £ pour des clients du Beach Club Hotel (...)
samedi 18 août 2018

2,5 millions de £ pour des clients du Beach Club Hotel Torremolinos ayant contracté un norovirus

 
 

Un grand nombre de voyageurs anglais ayant fréquenté le Marconfort Beach Club Hotel à Torremolinos et ayant contracté le norovirus entre 2000 et 2002 viennent d’obtenir d’une cours de justice anglaise le versement de 2,5 millions de livres de dommages-intérêts.

En fait ils ont attaqué leurs tour operator Thomson et Thomas Cook qui ont été condamnés. La somme sera répartie entre les 1.000 plaignants en fonction d’un référentiel précis. Il s’agit du plus gros dossier avec autant de plaignants à ce jour au Royaume Uni.

La page Tripadvisor de l’hôtel mentionne d’autres avis de clients qui se disent victimes du même mal. Difficile de faire la part du vrai. En tous les cas, un scandale pareil ternit forcément la réputation d’une entreprise à long terme...

Les norovirus sont généralement déclencheurs de diarrhée et de gastro-entérite.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3292

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3292 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3292.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »