Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Associations - Politiques -Institutionne > 2 nouvelles entités régionales pour l’APIIH-Association (...)
lundi 22 octobre 2018

2 nouvelles entités régionales pour l’APIIH-Association des Professionnels Indépendants de l’Industrie Hôtelière

 
 

L’Association des Professionnels indépendants de l’industrie Hôtelière (APIIH) a de nouveau franchi une étape lors du salon Equip’hôtel de Paris. L’Apiih a profité de ce grand évènement rassemblant l’ensemble des acteurs de notre secteur pour entériner la création de deux nouvelles entités régionales : l’APIIH Pays de la Loire et L’APIIH Champagne Ardenne.

Lundi 12 Novembre, Philippe Quintana et Eric Micault, hôtelier de St Herblain, ont signé un contrat de partenariat donnant naissance à une déclinaison régionale de l’APIIH, l’Association des Professionnels Indépendants des Pays de la Loire. Philippe Quintana continuera de faire profiter l’association de son expérience et de toute son implication, plus particulièrement sur les sujets intéressant la profession au niveau national, au côté du Synhorcat, son partenaire national.

Le Mercredi suivant, Rémi Perrier, Vice-président de l’APIIH, officialisait la création de l’APIIH Champagne-Ardenne, aux côtés de Laurent Sotty, cafetier de Tinqueux, en périphérie de Reims. Née de la volonté de professionnels locaux de porter la voix des cafetiers, hôteliers, restaurateurs de la région Reimoise, l’APIIH Champagne Ardenne portera les valeurs de l’APIIH, l’action, l’indépendance et la diversité auprès des institutionnels de la région. Laurent Sotty et son équipe appellent tous les professionnels indépendants, adhérents à une chaîne volontaire ou franchisés, se retrouvant dans les valeurs de l’APIIH, à les rejoindre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3014

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3014 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3014.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »